Telefonnummer
+49 (0)7181 60696-0
E-Mail Adresse
info@fiss-machines.com

Mise en service de machines de coulée individuelles et d'installations de fonderie jusqu'à des installations de production entières après un transfert ou une délocalisation

Une machine de coulée sous pression usagée est-elle en mouvement, une nouvelle machine est-elle livrée à votre entreprise ou toute la production doit-elle être délocalisée ? Ensuite, les différents composants des usines de fonderie et des machines de coulée doivent être mis en état de production sur le futur site après reconstruction, puis mis en service.

Le processus qui va de la livraison à la mise en service de la machine comprend de nombreux points importants que nos experts connaissent exactement et savent contrôler en détail. Même si chaque mise en service implique des circonstances différentes, nous avons mis au point une structure éprouvée qui garantit un processus rapide et sans heurts.

Nous prêtons également attention aux exigences nécessaires des directives CE pertinentes, à la déclaration de conformité de l'UE et au marquage CE. Afin de vous fournir la preuve que toutes les exigences légales et de sécurité applicables à la mise en service ont été respectées, nous préparons un protocole d'acceptation qui documente pour vous et pour nous que toutes les étapes nécessaires ont été effectuées de manière fiable.

Nous sommes également heureux d'être à votre disposition après la fin du projet avec nos services tels que la réparation, l'entretien, la modernisation ou notre conseil en matière de machines de coulée sous pression. Sur demande, nous pouvons former vos employés à l'exploitation et à la maintenance après la mise en service. Pour les sujets spéciaux, nous avons toujours le bon expert à portée de main grâce à notre vaste réseau de partenaires.

Aspects de sécurité lors de la mise en service

Selon l'ordonnance allemande sur la sécurité et la santé au travail (Betriebssicherheitsverordnung), diverses réglementations s'appliquent à la mise en service de machines dans une entreprise. Nous planifions avec vous les différentes étapes de l'installation à la mise en service et définissons ensemble les mesures de sécurité et les responsabilités nécessaires. Il s'agit notamment de questions telles que :

  • Quelles sont les mesures de protection nécessaires lors de la mise en service ?
  • Quels sont les employés présents et qui est responsable de quoi ?
  • Quels employés ont quelles compétences particulières ?
  • Qui est autorisé à se trouver à proximité directe pendant la mise en service ?
Menu
Conseil
Recherche
Offre
Sprachauswahl-Icon
Français