Offre
Français
Müller Weingarten
Filtre

Jusqu'à l'an 2011, l'entreprise Mueller-Weingarten était l'un des fabricateurs les plus renommés de machines de coulée sous pression en Allemagne. Avant tout dans le domaine des machines de coulée sous pression à chambre froide, Mueller-Weingarten avait mis des accents durant des dizaines d'années. Dans ce cadre, l'entreprise utilisait toujours la technique traditionnelle de levier articulé et elle a réalisé sa production avec bon succès jusqu'à la fin. C'est ce qui rend les machines de coulée sous pression à chambre froide de ce fabricateur en objets bien demandés sur le marché de machines d'occasion de coulée sous pression. En 2007 déjà, la section de technique de coulée sous pression fut vendue au compétiteur Frech. 

Des prix attrayants et la garantie de continuation de l'approvisionnement en pièces de rechange et d'usure par Frech rendent les installations de coulée sous pression de Mueller-Weingarten très intéressantes spécialement pour le marché de machines d'occasion. 

Machines d'occasion de coulée sous pression

Sous la désignation de modèle GDK, il y a un spectre large en machines de coulée sous pression de Mueller-Weingarten, disponibles au marché de machines d'occasion. Le modèle le plus petit, c'est la GDK 125. Cette machine impressionne avec ses considérables 140 tonnes de force de fermeture et 190 kN de puissance de pression. Ayant un poids de machine d'environ 6 800 kg, elle est, en fait, le nain parmi les machines de coulée sous pression, mais avec ses dimensions compactes, la GDK 125 se laisse bien intégrer dans le procédé de production. Jusqu'à la machine la plus grande de cette gamme de production, la GDK 5000, il y a 19 différents types à choisir. Ils diffèrent à petits pas dans leur dimensions, puissance et calibre de logement d'outil. 

Dans ce cadre, nous vous offrons les modèles suivants:  GDK 125, GDK 200, GDK 320, GDK 400, GDK 500, GDK 600, GDK 750, GDK 1000, GDK 1100, GDK 1350, GDK 1600, GDK 2000, GDK 2200, GDK 2500, GDK 2800, GDK 3200, GDK 3500, GDK 4100, GDK 5000

La série Dual-Cast

La série DualCast, qui est commercialisée avec succès par Frech jusqu'à nos jours, c'était une Innovation de la maison Mueller-Weingarten. Les machines des séries DualCast 2300, DualCast 2700, DualCast 3200 et DualCast 4000 ont aussi une commande de levier articulé et sont équipées de trois plaques. Il est vrai, qu'avec DualCast, la machine de coulée sous pression ne fut pas inventée à nouveau, mais l'optimisation conséquente de tous les composants a mené, cependant, à de nombreuses améliorations et à une rentabilité augmentée.

Chez nous, vous trouvez les suivantes machines séries Dual Cast: DualCast 2300, DualCast 2700, DualCast 3200, DualCast 4000

Les avantages de la conception DualCast

  • Surface d'installation de la machine plus compacte ;
  • Réduction du temps de préparation de la production ;
  • Réduction du cycle de production à poids égal de l'embauche ;
  • Élargissement de la surface de serrage pour le montage d'outils de moulage plus grands ;
  • Flexibilisation des systèmes d'approvisionnement ;
  • Nouvelle conception de commande ;
  • Fermeture plus fiable des moitiés de la moule ;
  • Augmentation du confort d'opération ;
  • Système de commande facilement à utiliser ;

Acheter les machines d'occasion de coulée sous pression chez le spécialiste

Aujourd'hui, aussi les modèles contemporains de Mueller-Weingarten DualCast sont disponibles comme machines d'occasion. 

Nous de chez Fiss, nous prenons en charge évaluation, démontage et remontage de l'installation. Peu importe, si vous achetez une machine de Mueller-Weingarten ou une autre machine de coulée sous pression – Fiss-Machines vous offre l'expérience de plusieurs années et des compétences excellentes du métier.